Enregistrez-vous
Contacter

Catalogue des produits

Organisations

 

téléphone:

+41 (56) 2680111

fax:

+41 (56) 2680121

 

e-mail

info@desede.ch

 

www (3179):

www.desede.ch

     Les objets de Sede racontent la beauté de la vie, les rêves et la chaleur du foyer. Nous nous sommes donné pour mission de créer des sièges qui communiquent avec l'homme. Ceux qui associent le label de Sede aux formes claires, à l'élégance, à la magie des lignes effilées et à un sens inné des couleurs ont bien raison. De Sede possède une maitrise parfaite des formes d'expression propres à la qualité de premier ordre. Style et confort, tel est le message qui se cache derrière le credo de Sede: The culture of excellence. Nous ne tolérons pas la médiocrité.

HISTOIRE
     Depuis maintenant presque 50 ans nous privilégions de manière intransigeante l'artisanat traditionnel, la qualité et l'esprit d'innovation. C'est précisément ainsi que de Sede est devenu une marque de prestige de réputation internationale. A coté de la qualité et du savoir-faire, la loyauté est au centre de notre activité. C'est cette loyauté que nos clients ressentent et apprécient et qui nous donne une longueur d'avance sur nos concurrents. Elle est le fruit d'un effort quotidien, il ne suffit pas de la coucher sur papier glacé.

QUALITE
     L'enthousiasme peut être une qualité. La loyauté peut être une très grande qualité. Mais ce qui est décisif, c'est de faire son travail avec dévouement et avec la dignité d'un maitre. Nos certifications ISO 9001 et ISO 14001 témoignent de cette infatigable quête de qualité. Le sceau de qualité de Sede n'est pas seulement la distinction suprême d'un artisanat de premier ordre; il est aussi symbole d'un univers d'émotions -avec de Sede, la salle de séjour devient un espace de vie.
Exemples de produits:

Type d'activité:
Niveau de prix:
Secteur d'activité:
Ajouté : 2008-07-03   Affichages : 19741
  • Furniture, furniture stores
  • Möbel
  • мэбля
  • Meubelen
  • Nameštaj
  • Мебели
  • Namještaj
  • Nábytek
  • Møbler
  • Mööbel
  • Huonekalut
  • meuble, meubles
  • garten möbel, möbel
  • Έπιπλα
  • bútorok
  • furniture
  • mobili, arredamento, arredamenti
  • Мебель
  • Mēbeles
  • Baldai
  • Meubles
  • furniture
  • Meubelen
  • Møbler
  • meble
  • mobiliário
  • Mobilier
  • мебель, мебели
  • Nameštaj
  • Nábytok
  • Pohištvo
  • Muebles
  • möbler
  • Möbel
  • Mobilya
  • Меблі
  • furniture
Copyright © 2008 - 2015 Meble.pl S.A. powered by Edito

Login
Contact

Catalogue of products

Organizations

 

telephone:

+41 (56) 2680111

fax:

+41 (56) 2680121

 

e-mail

info@desede.ch

 

www (1916):

www.desede.ch

    Furniture from de Sede tells its own story – of life, of dreams, of comfort and security. We believe our duty lies in creating furniture that genuinely communicates with people. The de Sede label stands for clear-cut forms, elegance, streamlined magic and a strongly developed sense of colour. de Sede is a consummate master in the art of expressing the concept of premium class. Style and comfort are the message behind the de Sede credo: The culture of excellence. There is no place for the mediocre or pedestrian.

HISTORY
    For nearly 50 years, we have been uncompromising in our commitment to traditional craftsmanship, to quality and to innovation. For it is only in this way that de Sede has grown to become a leading brand of international note. In addition to quality and know-how, our philosophy also focuses squarely upon loyalty. Loyalty which our customers feel and value and which strengthens our position vis-à-vis the competition. This loyalty must be worked for day in, day out: merely formulating it in grandiose terms in a corporate mission statement is not enough.

QUALITY
     Enthusiasm can be a quality. Loyalty can be a very important quality. But what is truly decisive is performing a task with the dedication and dignity of a master. The ISO 9001 and ISO 14001 management certification awarded to de Sede bears witness to our unstinting striving for quality. The de Sede quality seal is not merely a symbol of top-flight craftsmanship; it also represents a world brimming with emotions – de Sede puts the living in your living-room

Examples of products:

Type of business activity:
Price level:
Business operation area:
Added: 2008-07-03   Displayed times: 11306
  • Furniture, furniture stores
  • Möbel
  • мэбля
  • Meubelen
  • Nameštaj
  • Мебели
  • Namještaj
  • Nábytek
  • Møbler
  • Mööbel
  • Huonekalut
  • meuble, meubles
  • garten möbel, möbel
  • Έπιπλα
  • bútorok
  • furniture
  • mobili, arredamento, arredamenti
  • Мебель
  • Mēbeles
  • Baldai
  • Meubles
  • furniture
  • Meubelen
  • Møbler
  • meble
  • mobiliário
  • Mobilier
  • мебель, мебели
  • Nameštaj
  • Nábytok
  • Pohištvo
  • Muebles
  • möbler
  • Möbel
  • Mobilya
  • Меблі
  • furniture
Copyright © 2008 - 2014 Meble.pl S.A. powered by Edito