Enregistrez-vous
Contacter

Catalogue des produits

Organisations

 

téléphone:

+496727 8950

fax:

+49 6727 1030

 

e-mail (149):

cultsofa@bretz.de

 

www (3097):

www.cultsofa.com

Les maîtres de la Haute Couture savent marier artisanat d’art et passion, qualité et fantaisie, tradition et avant-garde. Le chef d’œuvre et la qualité supérieure de ses matériaux fusionnent avec les propres visions, l’amour du luxe et le courage d’afficher de grandes émotions, ce courage qui nous transforme en de ferventes victimes de la mode.
BRETZ Couture aspire à capter l’âme de la Haute Couture, exhalée par les défilés de mode dans les métropoles du monde, pour l’installer dans votre univers. Une âme brillante à mille facettes transformant en réalité les rêves que vous n’osiez pas vivre. Découvrez avec nous le plaisir des couleurs et des formes enivrantes. Goûtez à la chaleur et au bien-être, sans aucun compromis de style ni de qualité.
Savourez le prestige de BRETZ Couture avec tous vos sens.


Le design naît au fond du cœur et va droit au cœur.

Que vous vouliez le croire ou pas: nous sommes les inventeurs du „canapé rustique“. En 1968, ce fut une innovation.
Cependant, l_histoire de notre manufacture commence bien avant. Depuis plus de 100 ans, Bretz est synonyme de qualité maximale. Pour une fabrication réalisée uniquement à la main. En bref: pour une tradition exclusive du capitonnage - made in Germany. Dans ce contexte, nous sommes aujourd_hui en mesure de réaliser des formes extrêmes au plus haut niveau. Ainsi, le design ne représente pas une simple obsession du sensationnel mais un art artisanal. La multiplicité des revêtements constitue le parfait complément. Il n_est certainement pas facile de choisir parmi 340 tissus et motifs attrayants. Or, la qualité est au-dessus de tout soupçon. Depuis la création de notre entreprise, une chose a toujours été inconcevable pour nous: le conformisme. Cependant, nous nous permettons une seule et unique exception: l_adaptation à l_homme. Nos lits et canapés ne sont pas seulement un plaisir pour le

Est permis ce qui est confortable.
Exemples de produits:

Type d'activité:
Niveau de prix:
Secteur d'activité:
Ajouté : 2008-08-07   Affichages : 21824
  • Furniture, furniture stores
  • Möbel
  • мэбля
  • Meubelen
  • Nameštaj
  • Мебели
  • Namještaj
  • Nábytek
  • Møbler
  • Mööbel
  • Huonekalut
  • meuble, meubles
  • garten möbel, möbel
  • Έπιπλα
  • bútorok
  • furniture
  • mobili, arredamento, arredamenti
  • Мебель
  • Mēbeles
  • Baldai
  • Meubles
  • furniture
  • Meubelen
  • Møbler
  • meble
  • mobiliário
  • Mobilier
  • мебель, мебели
  • Nameštaj
  • Nábytok
  • Pohištvo
  • Muebles
  • möbler
  • Möbel
  • Mobilya
  • Меблі
  • furniture
Copyright © 2008 - 2015 Meble.pl S.A. powered by Edito

Login
Contact

Catalogue of products

Organizations

 

telephone:

+496727 8950

fax:

+49 6727 1030

 

e-mail (148):

cultsofa@bretz.de

 

www (2891):

www.cultsofa.com

The masters of haute couture combine craftsmanship with passion, quality with fantasy, tradition with avant-garde. The masterpieces and the high quality of materials merge with visions, a love of luxury and the courage to express oneself, all of which make us self- professed fashion victims.
BRETZ Couture aspires to capture the soul of haute couture of the international catwalks and bring it to your home. With a wealth of facets which make dreams reality. Be swept away by the joy of intoxicating colours and shapes. Experience warmth and comfort; stylishness and high quality. Enjoy the glamour of BRETZ Couture with all your senses because:


Design is born in the heart. For the heart.

Whether you believe it or not: we‘re the inventors of the „rustic oak sofa“. That was an innovation back in 1968.
But the history of our manufacture goes much further back. Bretz has stood for the utmost in quality for over 100 years. For nothing other than handcrafted manufacture. In short: for a tradition of exclusive upholstery - made in Germany. Carrying on from there, today we are able to create extremes of shape, taking them to the limit. So design doesn‘t degenerate into mere sensationalism. But evolves into craftsmanship as art. Our lavish range of coverings provides the perfect finishing touch. With a selection of 340 exciting fabrics and patterns it certainly won‘t be easy to choose. But the quality is sublime beyond a doubt. Since our company was founded one thing has been simply inconceivable for us: conformity. However we give way on one exception-and one only: adapting to people. Our sofas and beds aren‘t just meant to be a spectacle for the eyes. But also for the body. For your body.
Examples of products:

Type of business activity:
Price level:
Business operation area:
Added: 2008-08-07   Displayed times: 18639
  • Furniture, furniture stores
  • Möbel
  • мэбля
  • Meubelen
  • Nameštaj
  • Мебели
  • Namještaj
  • Nábytek
  • Møbler
  • Mööbel
  • Huonekalut
  • meuble, meubles
  • garten möbel, möbel
  • Έπιπλα
  • bútorok
  • furniture
  • mobili, arredamento, arredamenti
  • Мебель
  • Mēbeles
  • Baldai
  • Meubles
  • furniture
  • Meubelen
  • Møbler
  • meble
  • mobiliário
  • Mobilier
  • мебель, мебели
  • Nameštaj
  • Nábytok
  • Pohištvo
  • Muebles
  • möbler
  • Möbel
  • Mobilya
  • Меблі
  • furniture
Copyright © 2008 - 2015 Meble.pl S.A. powered by Edito